Cacher

Spectacle

Request Quote

Nos experts sont toujours prêts à vous aider!

Demander un devis

SOUDURE ULTRASONS SERVO

Les soudeuses iQ Servo sont les premières et seules soudeuses ultrasons servo-pilotés ayant la technologie brevetée Melt-Match®. La technologie Melt-Match® fait correspondre précisément la vitesse d’avance de la presse ultrasons et le débit de fusion de la matière plastique pour offrir une répétabilité, une fiabilité et une précision sans précédent.

SOUDURE VIBRATIONS

Les soudeuses vibrations Dukane série 5000 héritent des caractéristiques mécaniques robustes des modèles précédents de Dukane et ont un système de contrôle avancé offrant aux utilisateurs un meilleur contrôle de processus, plus mémoire pour stockage de données, des fonctionnalités de programmation conviviales et le « facteur Q » breveté pour rendre les diagnostics machine plus précis.

SOUDURE LASER

Les cellules de soudure laser Dukane pour les pièces en plastique ont été conçues pour souder deux composants en plastique transparent sans avoir besoin d’appliquer un additif absorbant le laser sur la zone de contact entre les pièces. Ces cellules de travail utilisent un laser de 2 microns récemment développé avec une absorption considérablement accrue par les polymères transparents et permettent une fusion hautement contrôlée à travers l’épaisseur des pièces optiquement claires.

SOUDURE INFRAROUGE

Le système de soudure infrarouge rotatif de Dukane a été conçu pour les assemblages dont l’encombrement est inférieur ou égal à 200 mm x 250 mm nécessitant une cadence de cycle plus rapide que celle qui ne peut être fournie par les soudeuses à lame chauffante ou infrarouges conventionnelles. Cette machine unique fournit une solution de soudure infrarouge sans contact capable de produire des assemblages soudés toutes les 8 secondes.

SOUDURE ROTATIONS

La soudeuse Rotations Servo Weld ™ Plus est un système de presse entièrement électrique utilisant deux servomoteurs pour fournir un contrôle et une précision améliorés pour la soudure d’assemblages ayant des joints de soudure circulaires. Cet équipement offre une orientation angulaire inégalée et une cohérence par rapport à la hauteur finale de l’assemblage grâce à l’utilisation de servomoteurs de à la pointe de la technologie.

SOUDURE LAME CHAUFFANTE

Conçue pour la polyvalence, la soudeuse thermique hybride a été conçue pour avoir un changement d’outils rapide pour s’adapter à une grande variété de pièces. Utilisable pour de nombreuses applications comme des réservoirs, des lentilles de feu arrière et des batteries, soudure de thermoplastiques rigides ou flexibles, notre plateforme unique est votre solution de soudure complète.

Les marchés desservis

De grandes choses se produisent chez Dukane

Communiqué de presse

Which Applications are Best Suited for 2μm Laser Welding?

En savoir plus
Communiqué de presse

Dukane Answers the Call

En savoir plus
Vidéo

Voyez nos produits en action

Regarder les vidéos
Communiqué de presse

What is the right material for making Ultrasonic Horns?

En savoir plus
Blog

Aperçu de Dukane

Nous partageons nos connaissances
Communiqué de presse

12 Advantages of Laser Plastic Welding

En savoir plus
Communiqué de presse

Reduce Flash, Get Stronger Welds, & Lower Residual Stress with Dynamic Weld Velocity

En savoir plus

Contacter un expert Dukane

Contacter Dukane
Europe
Africa
Canada
United States
Mexico
Central & South America
Asia
Oceania
Midwest
Southeast
West
South
Northeast
Automotive

Hide

Show

Request Quote

Our Experts Are Always Ready To Help!

Request A Quote

Servo Ultrasonic Welding

iQ Servo welders are the first and only servo driven ultrasonic welding systems with patented Melt-Match® technology. Melt-Match® precisely matches the velocity of the ultrasonic weld system with the melt flow of plastic material to deliver unprecedented repeatability, reliability and accuracy.

Vibration Welding

Dukane’s 5000 series vibration welders inherit the robust mechanical features of Dukane’s previous models and incorporate an advanced control system providing users better process control, more data storage, user friendly programming features, and patented ‘Q’ factor for machine diagnostics.

Laser Welding

Dukane Laser Welding Workcells for plastic parts are designed to weld clear-to-clear plastic components without the need of any laser absorbing additives. These workcells incorporate a recently developed 2 micron laser with greatly increased absorption by clear polymers and enables highly controlled melting through the thickness of optically clear parts.

Infrared Welding

Dukane’s rotary infrared welding system is tailored for assemblies falling within a footprint of 200mm x 250mm or less, requiring a faster cycle rate than cannot be provided by conventional hot plate or infrared welders. This unique machine provides a non-contact infrared welding solution that is capable of producing welded assemblies as rapidly as every 8 seconds.

Spin Welding

Servo Weld™ Plus Spin Welder is an all-electric press system utilizing two servo motors to provide precise control and accuracy for welding plastic assemblies with circular weld joints. By utilizing state of the art servo controls, this equipment provides unmatched angular orientation and overall assembly height consistency.

Hot Plate Welding

Designed for Versatility, the Thermal Hybrid welder is designed with easy tooling changeover to accommodate a variety of parts. From reservoirs, taillight lenses, and batteries, either rigid or flexible thermoplastics, our one platform is your complete welding solution.

Markets We Serve

Great Things Are Happening At Dukane

News Release

Reduce Flash, Get Stronger Welds, & Lower Residual Stress with Dynamic Weld Velocity

Read More
Up Coming Event

Feb 11, 2020 | 10:00AM

MD&M West 2020

Join us from Feb 11th -13th, 2019 at Booth 2815

Read More Register Here
Video

Explore Our Products In Action

Watch Videos
Up Coming Event

Mar 31, 2020 | 9:00AM

Index 2020

Join us from March 31st - April 3rd, 2020 at Stand 1568

Read More Register Here
Blog

Insights From Dukane

Share Our Knowledge
News Release

What is Melt-Match®?

Read More
News Release

New Infinity with Melt-Match®, a Patented Servo Technology

Read More

Contact A Dukane Expert

Click on an area to find the regional office near you.

Contact Dukane
Europe
Africa
Canada
United States
Mexico
Central & South America
Asia
Oceania
Midwest
Southeast
West
South
Northeast
Automotive